TF1 et Orange trouvent un accord global

Fin de la guerre entre TF1 et Orange

Ce soir les groupes Orange et TF1 ont publiés un communiqué commun marquant la fin du conflit (et probablement du feuilleton TV de ces dernières semaines) qui les opposait depuis janvier.

Retour de MyTF1 sur Orange

Si Orange avait maintenu les directs des chaînes du Groupe TF1 sur ses offres, en revanche les replays n’étaient plus disponibles. Cet accord marque donc le retour du replay dès lundi sur les boxs et applications d’Orange. L’accord autour de MyTF1 prévoit par ailleurs la mise à disposition d’avant-premières sur les corners MyTF1 de la TV d’Orange.

Un accord global

Cet accord marque aussi le maintient des chaînes thématiques du groupe TF1 au sein des offres familles de la TV d’Orange. Il annonce aussi un renforcement de l’offre TFOU Max avec de nouveaux contenus à venir. Orange pourra également proposer de nouveaux services autour du catalogue de TF1.

Des nouveautés à venir

Le communiqué annonce aussi des nouveautés à venir dans les prochaines semaines :

  • la diffusion d’événements en 4K sur le décodeur TV4 d’Orange (dès la coupe du monde de football)
  • le lancement de TF1 +1 et TMC +1 à la rentrée prochaine.
A propos Damien 915 Articles
Blogger, propriétaire et webmaster de Planète CSAT. Fan des médias, abonné CANAL de longue date et reçoit la télévision via Orange.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.