Arrêt prochain de Girondins TV

Suite au rachat du club, la chaîne de télé ne survivra pas.

L’annonce a été brutale auprès des salariés de la chaîne comme le rapporte France Bleu. En effet, suite au rachat du club des Girondins de Bordeaux par un groupe américain, la chaîne de télévision officielle du club Girondins TV est priée de s’arrêter.

Plus aucune production

Les 5 salariés seraient contraint de rester chez eux, la chaîne ne produit plus aucun programme frais. Le coût de diffusion étant bien trop élevé, les repreneurs du club ne souhaitent pas faire perdurer l’antenne.

Aucun match ne sera diffusé cet été, plus aucun nouveau rendez-vous ne sera mis sur l’antenne. Afin d’honorer les contrats de diffusion avec les opérateurs, des rediffusions en boucle sont déjà prévues jusqu’à l’extinction totale de l’antenne.

A propos Damien 901 Articles
Blogger, propriétaire et webmaster de Planète CSAT. Fan des médias, abonné CANAL de longue date et reçoit la télévision via Orange.

1 Commentaire

  1. bonjour une chaine qui disparu de plus.quand je vois chez sfr des chaine ont disparu la chaine météo.eurochanel .Ant meme pas 2 semaine.j. ai vue sur génération cable depuis 2015 je crois 27 chaine ont disparu .il préfère investir dans le sport et le reste ils sen foute .je vous remercie

1 Rétrolien / Ping

  1. Arrêt prochain de Girondins TV – DZSat TEST

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.