Créolive TV nouvelle créole d’Orange

Après Indies Live, spécialisée dans la musique, le groupe se diversifie.

Le groupe Indies Live Caribbean Media (Indies Live) a lancé en exclusivité sur la TV d’Orange, le 5 juillet dernier sa nouvelle chaîne : Créolive TV.

Découvrez la chaîne généraliste de toutes les cultures créoles. Elle s’adresse au grand public et diffuse des programmes de divertissement en français et dans les différentes langues créoles pour désacraliser le créole et le véhiculer dans le monde.

Créolive TV propose un décryptage de l’actualité des régions avec des émissions spéciales, des films documentaires, des feuilletons locaux, des reportages, de la mode, des recettes de cuisine, de l’histoire et de la culture.

A propos Damien 942 Articles
Blogger, propriétaire et webmaster de Planète CSAT. Fan des médias, abonné CANAL de longue date et reçoit la télévision via Orange.

1 Commentaire

  1. ok orange a une nouvelle chaine.la question que je me poser chez sfr beaucoup de chaine a disparu rien pour les renplace .que chez free pour la perte de cinefx et cine polar il vont metre crime distrit .chez orange il ajoute.chez Bouygues je sais pas.moi je suis abonnée chez sfr. a force que des chaine disparais je vais fini par résilier et le prix reste le même.il y a que RMC SPORT qui conte je vous remercie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.