Arrêt de Planète+ Thalassa

C’est dans une annonce commune de ce jour que l’on apprend l’arrêt de la chaîne Planète+ Thalassa le 31 décembre prochain.

En effet, Groupe Canal+ et France Télévisions ont décidés de mettre un terme à leur contrat pour l’édition de cette chaîne avait remplacé feu Planète 2 à la suite d’un accord entre les 2 groupes de télévision, Planète Thalassa fut lancée le 1er novembre 2002.

La situation devient assez inquiétante du côté de Multithématiques (la filiale de Canal+ qui édite les chaînes thématiques), puisqu’en 2015 on notera l’arrêt de pas moins de 5 chaînes (Maison+, Cuisine+, Jimmy, Sport+ et Planète+ Thalassa).

Merci à Laurent sur notre page Facebook.

A propos Damien 1542 Articles
J'ai toujours été un grand fan de télévision. Je me souviens encore de mes premières expériences devant un écran, lorsque je regardais des dessins animés. Au fil des années, ma passion pour la télévision n'a fait que grandir. J'ai également été témoin de l'évolution de la télévision. J'ai vu l'arrivée des chaînes câblées, des chaînes de diffusion numérique et des plateformes de streaming. Ces changements ont bouleversé l'industrie de la télévision, mais ils ont également ouvert de nouvelles possibilités. Aujourd'hui, je suis propriétaire de Planète CSAT, un blog d'information sur la télévision.