Rentrée mouvementée et … décalée chez France TV

France Télévisions décale sa rentrée … au mois de janvier 2021.

France 2, France 3 et France 5 doivent faire face à une programmation qui restera perturbée de nombreuses semaines. Le groupe public entend ainsi anticiper une certaine pénurie de programme frais en septembre.

En effet, entre les compétitions à l’arrêt mais qui seront reportées sur la fin de l’année, et les producteurs qui sont depuis plusieurs semaines dans l’incapacité de tourner leurs programmes. Les chaînes devront encore durant longtemps bricoler des grilles complètes.

Tout ceci faisant, et aussi pour permettre une certaine visibilité pour ses producteurs, le groupe a donc décidé que sa rentrée n’interviendra qu’en 2021.

studio la maison lumni
Alex Goude sur le plateau de LA MAISON LUMNI © francetv.studio

De plus, concernant France 4 dont l’arrêt est prévu le 9 août prochain. Tout semble s’annoncer comme une poursuite de la chaîne après cette date. Le Ministre de la Culture, Franck Riester, a lui même évoqué l’utilité dont la chaîne fait preuve actuellement pour la retransmission de programmes éducatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.