Amazon se lance dans la vidéo à l’achat ou location

Le service de vidéo à la demande propose désormais du contenu à l'achat ou à la location en plus du catalogue gratuit

Prime Video, le service de vidéo à la demande de l’américain Amazon, propose désormais en complément de l’offre Prime qui inclus de nombreuses séries et films en illimité pour un abonnement unique Prime.

En effet, désormais sur la plateforme, un onglet Store a fait son apparition. Avec lui, un catalogue spécifique de films et documentaires disponibles à l’achat ou à la location. Un contenu cinématographique plus récent que celui de Prime. Comptez entre 4€ et 16€ en moyenne selon les produits.

capture d'écran de l'accueil Store sur Prime Video

Le groupe américain a conclu des accords avec les studios Disney, Gaumont, Lionsgate, NBCUniversal, Paramount, Pathé, Sony et Warner Bros.

Ce nouveau service complètera les revenus complémentaires pour Amazon. A l’automne dernier celui-ci avait déjà proposé du contenu complémentaire optionnel pour Prime via les Prime Video Channels.

A propos Damien 1051 Articles
Fondateur de Planète CSAT. Passionné du web je suis aussi fondateur des sites Absolument TV et Confluence News. J'ai été à la tête d'une webradio durant 3 saisons. Habitant Lyon, j'ai longtemps collaboré avec des médias locaux avant de rejoindre les équipes de Lyon Demain.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.