Amazon se lance dans la vidéo à l’achat ou location

Prime Video, le service de vidéo à la demande de l’américain Amazon, propose désormais en complément de l’offre Prime qui inclus de nombreuses séries et films en illimité pour un abonnement unique Prime.

En effet, désormais sur la plateforme, un onglet Store a fait son apparition. Avec lui, un catalogue spécifique de films et documentaires disponibles à l’achat ou à la location. Un contenu cinématographique plus récent que celui de Prime. Comptez entre 4€ et 16€ en moyenne selon les produits.

capture d'écran de l'accueil Store sur Prime Video

Le groupe américain a conclu des accords avec les studios Disney, Gaumont, Lionsgate, NBCUniversal, Paramount, Pathé, Sony et Warner Bros.

Ce nouveau service complètera les revenus complémentaires pour Amazon. A l’automne dernier celui-ci avait déjà proposé du contenu complémentaire optionnel pour Prime via les Prime Video Channels.

En février sur Explore

En février sur Explore

   Chaque mois, EXPLORE propose des documentaires en exclusivité et en lien avec l’actualité. Une expérience éditoriale inédite renforcée par des productions originales et des acquisitions de programmes événements, des histoires fortes et en phase avec leur...

En février sur Insomnia

En février sur Insomnia

   INSOMNIA est une plateforme exclusivement disponible sur Prime Video Channels qui se consacre à l'horreur. Avec un catalogue renouvelé chaque mois et composé principalement d'œuvres inédites en France, cette plateforme offre la sélection la plus riche et...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.