Outre-mer La 1ère pour remplacer France Ô

En visite à la Réunion le 11 février dernier, Delphine Ernotte Cunci, Présidente–Directrice Générale du groupe France Télévisions a dévoilé le nom du portail des Outre-mer dont le lancement est confirmé pour le 31 mars prochain.

Ce portail est l’un des engagements forts pris par France Télévisions dans le cadre du Pacte pour la Visibilité des Outre-mer.

Offre numérique des trois océans et de proximité, interactive et multi-formats, le portail constitue une valeur ajoutée dans le paysage audiovisuel français. Elle a vocation à être le lien quotidien entre les Outre-mer et les publics de l’Hexagone, et permettra le partage des valeurs ultramarines pour répondre aux défis contemporains.

La Présidente de France Télévisions a par ailleurs annoncé que le lancement de ce portail se faisait de pair avec le renforcement de l’offre linéaire de programmes ultramarins sur l’ensemble des chaînes du groupe France Télévisions. L’avancée des travaux sera présentée aux membres du comité de Suivi du Pacte de Visibilité au cours d’une réunion qui se tiendra le 24 février prochain.

A propos Damien 1026 Articles
Fondateur de Planète CSAT. Passionné du web je suis aussi fondateur des sites Absolument TV et Confluence News. J'ai été à la tête d'une webradio durant 3 saisons. Habitant Lyon, j'ai longtemps collaboré avec des médias locaux avant de rejoindre les équipes de Lyon Demain.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.