Lancements de BFM Grand Lille et BFM Grand Littoral

Après BFM Paris (2016) et BFM Lyon Métropole (2019), c’est au tour de Lille et sa région d’avoir accès à du « BFM local ».

Dès lundi 3 février 2020, 19h, les chaînes Grand Lille TV et Grand Littoral laisseront place à BFM Lille et BFM Grand Littoral.

Comme pour les canaux de Paris et Lyon, elles seront consacrées aux grands événements locaux, à la météo, aux conditions de circulation et des transports en commun ou encore des résultats sportifs et des sorties dans la région lilloise.

Les deux antennes proposeront deux programmes communs. BONJOUR LILLE / LITTORAL de 6h30 à 9h30, présenté par Adrien Lanoy et BONSOIR h à LILLE / LITTORAL en fin d’après-midi de 17h à 20h, présenté par Julie Szmul.

BFM Grand Lille sera disponible sur le canal 31 de la TNT locale et sur les box (SFR, canal 483 ; Orange, canal 357 ; Bouygues Télécom, canal 326 ; Free, canal 900) sur la mosaïque des chaines régionales, canal 30.

Pour BFM Grand Littoral il faudra vous rendre sur le canal 32 de TNT pour les secteurs Flandres/Audomarois et sur le 28 pour Boulogne-sur-Mer et sur les box (SFR, canal 484 ; Orange, canal 373 ; Bouygues Télécom, canal 328 ; Free, canal 926) sur la mosaïque des chaines régionales, canal 30.

A propos Gauthier 37 Articles
Passionné de médias depuis plus de dix ans, co-administrateur du site skysiertv.com.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.