Orange lance un nouveau décodeur TV

Pour accompagner ses nouveaux forfaits, Orange propose un nouveau décodeur TV.

Aujourd’hui, Orange lance ses nouveaux forfaits afin de simplifier son catalogue : Livebox ou Livebox Up. Grâce à la fibre les débits peuvent maintenant atteindre 1 Gb/s.

Le « décodeur TV UHD » propose l’ensemble des contenus de la TV d’Orange et est compatible avec le meilleur des technologies : TV Ultra HD , une qualité de son home cinéma Dolby Atmos avec la Fibre, connexion wifi à la Livebox. Avec sa télécommande Bluetooth plus besoin de pointer la télécommande en direction du décodeur. Il supportera à terme le tout nouveau standard Dolby Vision pour un contraste remarquable et des couleurs plus vraies que nature.

Sa coque est fabriquée à partir de plastique recyclé. De taille plus petite, il réduit la quantité de plastique et optimise le transport. Enfin, il a été conçu pour faciliter la réparation et le recyclage en fin de vie.

A signaler que ce nouveau décodeur ultra compact sera proposé sur toutes les offres Livebox et Open, tout comme l’amélioration des débits est également offerte aux clients qui ont déjà des offres Fibre Orange.

A propos Damien 932 Articles
Blogger, propriétaire et webmaster de Planète CSAT. Fan des médias, abonné CANAL de longue date et reçoit la télévision via Orange.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.