Opération chaînes en clair sur la TV d’Orange

Pas moins de 8 chaînes sont proposées en clair, ce mois d'octobre

(c) Orange

En octobre, Orange vous propose de découvrir quelques chaînes supplémentaires à l’offre de base de la TV d’Orange.

Comedy Central : la nouvelle chaîne

Dernière née, la chaîne Comedy Central sera proposée dans le cadre de l’option Pickle TV, en attendant la chaîne 100% humour et comédie est proposée en clair dès son lancement et jusqu’au 14 novembre. L’occasion de se faire une idée de la programmation séries, films, animations et des célèbres talks show notamment diffusée en US+1.

Melody et Planète+ : les légendes

Du 4 au 14 octobre, la chaîne musicale Melody ouvre son antenne à tous les abonnés, ce mois-ci les artistes à l’honneur se nomment Jacques Brel ou encore Georges Michael. La chaîne spécialisée dans les shows musicaux des années 60 à 90 est habituellement disponible dans le bouquet Famille ou en option seule.

Durant la même période, vous pourrez également profiter des 3 chaînes Planète+. En effet pour ses 30 ans, Planète+, Planète+ Crime & Investigation ainsi que Planète+ Aventure & Expérience proposent une sélection de programmes événementiels.

Dessins ou chien, chien ?

Du 15 au 28 octobre, c’est au tour de la chaîne Animaux d’ouvrir son antenne notamment à l’occasion du cycle Mon Chien ce héros.

Et puis si le bambin s’ennuie, vous pourrez toujours zapper sur Boing, la chaîne pour les 7-12 ans. Au programme notamment Madagascar 2 la Grande évasion ou les Totally Spies…

Paris Games Week

Et pour finir cette opération de mise en clair, du 25 octobre au 14 novembre, ES1 (canal 142) sera accessible en dehors du bouquet Pickle TV. ES1 est la première chaîne française entièrement dédiée à l’e-sport.

A propos Damien 932 Articles
Blogger, propriétaire et webmaster de Planète CSAT. Fan des médias, abonné CANAL de longue date et reçoit la télévision via Orange.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.