L’OLTV marque sur la TV d’Orange

La chaîne de télévision de l’Olympique Lyonnais fait son apparition sur la TV d’Orange. OLTV enrichi le bouquet Sport Max de l’opérateur.  Facturé 19€/mois le bouquet comporte désormais 15 chaînes sportives dont 2 chaînes de clubs de football : Girondins TV (Bordeaux) et désormais OLTV (Lyon).

Au programme sur OLTV, des émissions quotidiennes comme Culture Club diffusé du lundi au vendredi à 18h30 avec Héloïse Basson qui dévoile les dernières infos grâce à des images et des entretiens exclusifs.
Vous pourrez également suivre les retransmissions de matchs commentés par Jérémy Berthod, un ancien joueur professionnel et les journalistes Guillaume Gache et Gabriel Vacher.
Pour encore plus d’informations, OLTV vous propose de suivre l’équipe avant et après les matchs.
Et à quelques minutes du coup d’envoi, les dernières interviews sont données, les compositions d’équipes ainsi que les chiffres importants sont commentés et analysés.
OL TV la chaîne des supporters de l’OL !

A propos Damien 950 Articles
Blogger, propriétaire et webmaster de Planète CSAT. Fan des médias, abonné CANAL de longue date et reçoit la télévision via Orange.

1 Commentaire

  1. Ah! Dans chaque suppo et du coté de Pont d’Ain que je le suis, il y a un esprit critique…Je viens vous dire là que je vous trouve assez dégueulasse d’avoir viré Heloise Basson.
    À mon sens elle ne le méritait pas dans l’évolution très positive de Culture Club et qu’elle y a contribué…
    Ainsi vont les choses des chers footballeurs exhibés stagiaires 20000€ mini par mois sur la canette au mépris des animatrices …
    Ol tv privilégie le Capitole des j’en foutre à la roche tharpeienne pas que jolies frimousse et jambes des bosseuses…
    Certes on peut tout faire. Faut-il que reste l’élégance et là il me semble que ça n’a pas été le cas…
    Ainsi va l’OL…dommage en culture club

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.