Marc Olivier Fogiel nommé DG de BFM TV

© Dominique Jacovides / Bestimage
Marc-Olivier Fogiel © Dominique Jacovides / Bestimage

L’annonce a été faite cette semaine par Alain Weill, Marc Olivier Fogiel va remplacer Hervé Beroud à la Direction Générale de la chaîne d’info BFM TV.

En effet, Hervé Beroud étant désormais Directeur général délégué de Altice Média, en charge de l’information et du sport du pôle audiovisuel. Marc Olivier Fogiel occupera le poste de DG de BFM TV sous la responsabilité d’Hervé Beroud.

Rejoindre BFMTV représente pour moi un nouveau chapitre professionnel que
j’aborde avec enthousiasme et responsabilité.

Marc Olivier Fogiel

Pour Alain Weill, Président Directeur Général d’Altice France : « L’arrivée de Marc-Olivier, remarquable journaliste, à la tête de BFMTV symbolise notre volonté d’écrire la prochaine page de l’histoire de la première chaîne d’info de France. »

L’animateur qui quittera par la même occasion la station de radio RTL où il officie chaque jour, tournera la page de l’antenne puisqu’il restera au côté des équipes de la chaîne d’info et ne passera pas devant les caméras.

A propos Damien 995 Articles
Blogger, propriétaire et webmaster de Planète CSAT. Fan des médias, abonné CANAL de longue date et reçoit la télévision via Orange.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.