MyCanal donne à voir… et à lire

Depuis plusieurs jours Canal a étoffé le contenu de la « Galaxie Canal » au menu de l’application et du site MyCanal.

En effet, jusqu’à présent il était possible de lire jusqu’à 25 magazines par mois (en fonction de l’abonnement) via un corner LeKiosk, et bien, désormais il n’y a plus de crédit, l’achat au numéro est immédiat et gratuit pour une lecture digitale.

En parallèle de cette évolution, si les magazines vous tentent pas trop, il y a désormais un nouveau partenaire : Iznéo qui pour sa part vous propose des albums de bandes dessinées en intégralité, là encore les collections sont complètes et disponible au fil des parutions.

Autre service à figurer dans la liste : Télérama. Ici on ne parle pas de magazine, mais du site internet et un accès illimité à l’ensemble des articles qu’ils soient gratuits ou réservés aux abonnés). Sur ce point, pour avoir tester l’opération, si Télérama offre dans son contenu premium un film en VOD, le film ne sera pas visible car « ne faisant pas partie de l’abonnement ».

En préparation, bientôt sur l’application, il y aura aussi des livres audio avec Lizzie.

A noter que ces inclusions sont réservés aux abonnés des packs Famille et Intégrale.

A propos Damien 959 Articles
Blogger, propriétaire et webmaster de Planète CSAT. Fan des médias, abonné CANAL de longue date et reçoit la télévision via Orange.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.