L’alliance surprise de TF1 et Mediapro

Le 2 juin, les groupes Mediapro et TF1 ont annoncés leur accord (pour 4 années) autour de la marque Téléfoot.

Nous sommes très heureux d’annoncer la création de TELEFOOT, nouvelle Maison du football français

Jaume Roures, Président-Fondateur du Groupe MEDIAPRO

Ainsi, le groupe espagnol Mediapro officialise enfin sa chaîne, dont le lancement prévu cet été n’avait toujours pas encore été présentée. Avec cet accord avec le groupe TF1, la chaîne Téléfoot proposera en direct et en exclusivité l’essentiel et le meilleur de la Ligue 1

  • plus de 80% des matchs, dont les dix plus grandes affiches et le match du dimanche soir.
  • une offre magazine étoffée et unique associée à celle de TF1, en semaine et le week-end, incluant le grand magazine du dimanche soir et l’éclairage des plus grands experts.
  • la chaîne diffusera également 8 rencontres par journée de Ligue 2.

A coup sur, la marque Telefoot créée en 1977 va aider à l’image de cette nouvelle chaîne. Pour TF1, c’est la troisième fois qu’une marque d’émission phare devient une chaîne de télévision (Ushuaïa TV, Automoto La Chaîne (avec Mediawan), Téléfoot (avec Mediapro)).

Ce partenariat est une occasion de valoriser l’une de nos plus belles marques qui rassemble le public depuis plus de quarante ans. Nous sommes également heureux de participer à cette aventure avec nos meilleurs experts, les plus pointus et les plus populaires, au premier rang desquels notre duo de commentateurs Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu.

Gilles Pélisson, Président Directeur Général du Groupe TF1

One thought on “L’alliance surprise de TF1 et Mediapro

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.