La Premier League de retour sur CANAL

CANAL remporte enfin un appel d'offres sur le sport

Premier League Anglaise

Quelques heures avant l’annonce officielle, Maxime SAADA a tweeté sa joie quand à l’obtention par CANAL des prochains droits de diffusion de la Premier League anglaise pour ses chaînes


En effet, CANAL avait très difficilement perdu les droits en 2015 – au profit de SFR – et par cette opération, c’est une énorme bouffée d’oxygène sur les droits sportifs suite aux récentes pertes de droits TV.

En ayant payé environ le même montant que SFR (soit 115 millions par saison) le Groupe CANAL revoit donc la compétition anglaise et le Match of the Day à nouveau sur son antenne pour les saisons 2019 à 2021 inclus.

Gros revers donc pour RMC Sport (et SFR) qui se voit aujourd’hui contraint de négocier avec CANAL pour maintenir la diffusion de la Premier League sur son offre TV.

A propos Damien 942 Articles
Blogger, propriétaire et webmaster de Planète CSAT. Fan des médias, abonné CANAL de longue date et reçoit la télévision via Orange.

2 Commentaires

  1. Bonjour ont ce retrouve a pas des abonnement rmc sport.canal.bein sport.ici 2 mediapro la ligue1.le abonnement sport 100 euro environ top cher non merci canal qui a la première League aout 2019.pour voir 5 match le weekend trop cher

  2. Canal ferait mieux de sponsoriser le cinéma ou des documentaires plutôt que de mettre du fric sur du foot, cela serait tellement plus intelligent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.