4 chaînes en clair sur la TV d’Orange

Doc, sport ou musique, Orange en offre pour tous les goûts

(c) Orange

 

En ce mois de novembre, Orange propose une mise en clair de 4 chaînes de son bouquet, dont la toute nouvelle Automoto.

Pour tous les passionnés de nature, de science et d’exploration, du 8 au 14 novembre. À partir du 11 novembre, la chaîne diffuse la seconde saison de Mars, une série unique sur la conquête de la Planète rouge qui mélange drame futuriste et séquences documentaires. Dès le 15 novembre, vous retrouverez National Geographic dans le bouquet Famille.

Du 15 au 25 novembre, les 2 chaînes indispensables aux mélomanes de la musique classique, du jazz et de la danse. Ce mois-ci, Mezzo célèbre l’anniversaire de Rossini et diffuse plusieurs de ses opéras : Le Barbier de Séville le 10 novembre, La Donna del Lago le 14 novembre et le Compte Ory le 17 novembre. Sur Mezzo Live HD, retrouvez plusieurs prestations inédites du festival Malta Jazz comme celle de Christian Mc Bride ou de Bokanté le 7 novembre.  Le 25 novembre, vous retrouverez ces chaines dans les bouquets Musique Classique, Famille et Famille Fibre.

La nouvelle chaîne du bouquet, disponible à tous du 30 novembre au 17 décembre sur le canal 186. Elle propose des magazines lifestyle, des compétitions phares et une foule de nouveaux programmes consacrés aux sports mécaniques. Voilà ce que vous propose cette nouvelle chaine. Au mois de novembre, découvrez deux magazines : Sans se braquer et Mission GDB, ainsi que plusieurs compétitions sportives comme la Finale de la Nascar Cup Séries en direct ou le Supercross de Paris. Automoto est disponible dans le bouquet Sport Max.

A propos Damien 950 Articles
Blogger, propriétaire et webmaster de Planète CSAT. Fan des médias, abonné CANAL de longue date et reçoit la télévision via Orange.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.