La nouvelle édition de La Chaîne du Père Noël

La fin d’année approche et déjlachaienduperenoelà les petits commencent à découper les catalogues des hypers pour faire leur liste de noël. Et histoire de laisser les bambins compter les jours avant le grand soir, pour la 6è année consécutive le groupe Lagardère nos offre La Chaîne du Père Noël.

Cette année, la chaîne s’offre par ailleurs un tout nouveau logo et fait disparaitre Canal J et Tiji de celui-ci. Bien que la chaîne proposera cette année encore sur son antenne un condensé des programmes des 2 chaînes jeunesses du groupe autour de productions inédites et exclusives.

Toutefois, cette année, la chaîne sera (comme à son origine) une exclusivité CANAL. Cette année, la chaîne ne sera pas reprise sur les FAI. La diffusion de la chaîne commencera le 26 novembre et s’arrêtera le 2 janvier.

Chaque jour de 6h à 22h, les enfants retrouveront leur héros Chris et Mas entourant le Père Noël pour lancer les émissions de la chaîne : Le Bêtisier de Noël, les Mini ateliers ou encore le Calendrier de l’Avent.

La chaîne diffusera également le spectacle inédit de T’choupi fait danser l’alphabet et des téléfilms plein de magie : Dans la peau de mon père, Trollie, Opération Fantômes… et pour les séries animées on pourra compter sur T’choupi à l’école ou encore Heidi

Rendez-vous donc dès le 26 novembre sur le canal 19 de CANAL (et sur l’application myCANAL) pour retrouver toute la magie de La Chaîne du Père Noël.

[affilinet_performance_ad size=728×90]
A propos Damien 979 Articles
Blogger, propriétaire et webmaster de Planète CSAT. Fan des médias, abonné CANAL de longue date et reçoit la télévision via Orange.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.