Déces de Thierry Gilardi

Un grand journaliste sportif de ces 15 dernières années vient de nous quitter

Hier soir, Thierry Gilardi nous a quitté à l’age de 49 ans d’une crise cardiaque, il était marié et avait 3 enfants

Grand journaliste, il a débute à la rédaction des sports de France Inter, ensuite 20 ans à C+ ou entre autres, il a été le grand commentateur du football L1, Champions League, Uefa….

2004, c’est lui qui a lance la Matinale de C+ et a été aux postes pour les JO d’Athènes pour Athènes Soir

Il quitte C+ pour rejoindre TF1 pour remplacer Thierry Rolland aux commentaires du Football et pour présenter Téléfoot

Fan de rugby et vice président du Stade Français Paris, il a su nous faire vibrer pendant la coupe du monde de rugby en France

Thierry , tu vas manquer aux fans de foot et de rugby.

A propos Damien 1 542 Articles
J'ai toujours été un grand fan de télévision. Je me souviens encore de mes premières expériences devant un écran, lorsque je regardais des dessins animés. Au fil des années, ma passion pour la télévision n'a fait que grandir. J'ai également été témoin de l'évolution de la télévision. J'ai vu l'arrivée des chaînes câblées, des chaînes de diffusion numérique et des plateformes de streaming. Ces changements ont bouleversé l'industrie de la télévision, mais ils ont également ouvert de nouvelles possibilités. Aujourd'hui, je suis propriétaire de Planète CSAT, un blog d'information sur la télévision.