Coupe du monde et TF1 en 4K sur Fransat

FRANSAT s'offre TF1 4K en exclusivité satellite

© DR

Belle opération de communication pour l’opérateur Fransat. Avec ses options beIN Sports et SFR SAT, cela lui permet d’obtenir 100% de la Coupe du Monde sur son bouquet.

TF1 4K en exclusivité satellite

En effet, l’accès gratuit à TF1 permet la réception des 28 meilleures affiches en haute définition. Mais si l’on souscrit à beIN Sports, on s’offre l’intégralité de la compétition.

Cerise sur le gateau, via SFR Sat et son option SFR Sports, les 28 meilleures affiches de TF1 seront visibles en 4K.

Rappelons que le Pack sport (SFR Sport) est proposé 10€/mois (et sans engagement de durée) et beIN à 14,99€/mois (toujours sans engagement).

 

A propos Damien 950 Articles
Blogger, propriétaire et webmaster de Planète CSAT. Fan des médias, abonné CANAL de longue date et reçoit la télévision via Orange.

5 Commentaires

  1. En espérant que canal joue le jeu du 4 k , grâce au nouveau décodeur , sur Tf1 ? mais avec l’histoire de la TNT , c’est pas gagné…A moins que ce soit sur le canal événement 4 K ? affaire a suivre….

  2. ok mai chez sfr canal 128 mai c et juste pour la coupe du monde tf1 4k et apre cette chaine continura ou elle ça. arrête je vous remercie

  3. Bonne nouvelle pour ceux qui ne sont pas éligibles à la fibre, TF1 4K sera disponible pour les abonnés SFR SAT ! L’opérateur a même prévu des offres prépayées sans engagement. Pour en profiter vous devez disposer d’une parabole orientée vers Eutelsat 5WA, d’un téléviseur avec entrée sat compatible 4K et d’un module Fransat de dernière génération livré avec un Voucher SFR Sport de 1, 3 ou 12 mois. Disoo sur TVCorner.com prochainement.

  4. Bonne nouvelle pour ceux qui ne sont pas éligibles à la fibre, TF1 4K sera disponible pour les abonnés SFR SAT ! L’opérateur a même prévu des offres prépayées sans engagement. Pour en profiter vous devez disposer d’une parabole orientée vers Eutelsat 5WA, d’un téléviseur avec entrée sat compatible 4K et d’un module Fransat de dernière génération livré avec un Voucher SFR SAT. Offre bientôt disponible sur TVCorner.com

  5. Finalement le miracle n’aura peut être pas lieu ! SFR ne semble pas être en mesure de proposer la chaîne TF1 4K par satellite en raison des droits exclusifs pour la FIFA 2018 detenus par beIN pour la PAYTV. Un accord entre SFR et FRANSAT reste cependant à l’étude, pour un cession des droits concernant TF1 4K en vue d’une diffusion dans le cadre de l’offre gratuite de FRANSAT. A suivre donc !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.