L’Apple TV 4K en location via Canal

La location rend accessible le boitier Apple TV

Depuis le 17 mai, il est possible d’obtenir le boitier Apple TV 4K pour seulement 6€/mois.

En effet, CANAL propose désormais le boitier Apple TV 4K comme décodeur officiel pour la réception de ses offres en OTT.

L’apple TV 4K est vendu 200€ en Apple Store

Les clients aux offres CANAL peuvent ainsi choisir l’Apple TV 4K comme décodeur et avoir accès à leurs programmes, y compris un choix sans cesse enrichi de contenus 4K et HDR, l’App Store, Apple Music, Siri, et bien plus encore. Les abonnés et nouveaux clients CANAL profiteront ainsi de la meilleure expérience myCanal sur Apple TV 4K.

« Nous pensons que les clients de CANAL vont adorer utiliser l’Apple TV 4K comme décodeur. Les clients pourront profiter d’une expérience riche et facile à utiliser pour regarder leur programmation Canal préférée, ainsi que l’accès aux services Apple, y compris l’App Store et Apple Music.  »
Oliver Schusser, vice-président d’Apple Music & International Content chez Apple

myCanal sera automatiquement installé sur Apple TV 4K pour les clients CANAL et donnera accès à tous les contenus de leur offre, en direct et à la demande, dont plus de 10 000 films, séries, temps forts sportifs et documentaires, et toutes les fonctionnalités associées

A propos Damien 933 Articles
Blogger, propriétaire et webmaster de Planète CSAT. Fan des médias, abonné CANAL de longue date et reçoit la télévision via Orange.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.