TRACE lance Kitoko

L'offre de télévision musicale TRACE s'étoffe d'un nouveau canal.

Hier, le groupe de médias TRACE a lancé sa 10e chaîne linéaire : TRACE Kitoko.

Kitoko : bon (ou beau)

Destinée au 15-34 ans, TRACE Kitoko est dédiée à la musique congolaise. De la Rumba au Ndombolo en passant par le Hip-Hop, toutes les sonorités de l’Afrique Centrale trouveront place sur l’antenne.

Une chaîne digitale

Pour le moment, la chaîne n’est pas reprise par les bouquets de métropole (elle est cependant accessible sur le bouquet CANAL en Afrique). La chaîne sera intégrée dans les prochains jours sur la plateforme de live streaming du groupe TRACE Play (accessible sur abonnement 2,99€/mois) aux côtés des autres chaînes du groupe.

A propos Damien 915 Articles
Blogger, propriétaire et webmaster de Planète CSAT. Fan des médias, abonné CANAL de longue date et reçoit la télévision via Orange.

2 Commentaires

    • Bonjour pour l’instant la chaîne Kitoko n’est pas disponible ne France, elle sera uniquement visible sur le site de streaming de TRACE, TRACE Play.
      Concernant TRACE Africa, la chaîne diffuse l’ensemble des musiques africaines et dispose d’une présence internationale forte d’autant qu’elle est reprise sur les réseaux de distribution traditionnels. En revanche Kitoko elle est uniquement dédiée à la musique Congolaise, un spectre musical moins large que sa grande soeur. De plus, sa diffusion restera plus restreinte étant une chaîne de niche et non généraliste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.