Réorganisation à France TV

Dans le cadre de la réforme de l'audiovisuel public, Delphine Ernotte encadre les évolutions

Dans le cadre de la mise en place de  la réforme de l’audiovisuel public, Delphine Ernotte Cunci met en place une Direction de la Transformation.

2 nominations

Stéphane Sitbon-Gomez
Stéphane Sitbon-Gomez

Stéphane Sitbon-Gomez est nommé Directeur de la transformation, il aura en charge la coordination de l’ensemble du projet de transformation, en lien avec chacune des directions opérationnelles. Diplomé de Science-Po, cet ex assistant parlementaire, Stéphane Sitbon Gomez est depuis août 2015, directeur de cabinet de la présidente de France TV.

Germain Dagognet
Germain Dagognet

Germain Dagognet est pour sa part nommé Directeur du projet de régionalisation, au sein de la direction de la transformation, il devra coordonner, en lien avec Olivier Montels, directeur du réseau régional de France 3, le projet de régionalisation. Depuis août 2016, Germain Dagognet était directeur délégué à l’information et directeur délégué franceinfo pour France Télévisions.

 

A propos Damien 901 Articles
Blogger, propriétaire et webmaster de Planète CSAT. Fan des médias, abonné CANAL de longue date et reçoit la télévision via Orange.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.