France 4 sauvée par le Président

C’est sur son compte Twitter qu’Emmanuel Macron a révélé le maintient du canal 14 au profit de France TV.

En effet, il ne devrait donc plus y avoir de pari sur la récupération du canal, puisque France TV devra maintenir la chaîne dans le format actuel : France 4 en journée avec des programmes éducatifs et Culturebox le soir avec les programmes culturel.

Tiens donc… Cela ne vous rappelle pas La Cinquième / Arte ? En tout cas, si pour cette fin d’année, il ne devrait pas trop y avoir de changement (faute de budget, les canaux étant initialement voués à s’éteindre). Il devrait en être tout autre dès janvier 2022.

C’est une marque de confiance pour le service public et ses salariés qui œuvrent tous les jours au service de nos téléspectateurs. Nous sommes très honorés de poursuivre cette mission pour les jeunes et la culture.

Delphine Ernotte-Cunci. Présidente de France TV

One thought on “France 4 sauvée par le Président

  1. Bonjour,
    Bonne nouvelle !
    J’espère que pour les heures de grande écoute le soir Culture box proposera rapidement aussi du cinéma qui rentre dans la culture au même titre que du théâtre, de l’opéra (chant et danse) et des concerts bien sur en direct si possible.
    France 4 s’annonce comme une belle chaine, si les moyens sont au rendez-vous.
    Marco

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.