Orange confirme l’arrêt des chaînes VIACOM sur son bouquet

Suite à l'arrêt de l'accord, les chaînes Viacom quittent le bouquet fibre d'Orange

Ecran d'accueil de la TV d'Orange le 30 décembre 2018

Sur l’écran d’accueil de la TV d’Orange, l’opérateur confirme l’arrêt des services Viacom sur son bouquet, à l’image de la fin de contrat annoncée par le Groupe Canal+ au début du mois.

Ainsi, les chaînes J One et MTV Hits ne seront plus disponibles sur le bouquet tout comme les services de vidéo à la demande Mon Nickelodeon Junior et My MTV et ce dès le 31 décembre.

A propos Damien 958 Articles
Blogger, propriétaire et webmaster de Planète CSAT. Fan des médias, abonné CANAL de longue date et reçoit la télévision via Orange.

4 Commentaires

  1. Apparemment le groupe Viacom serait en train de renégocié les droits avec le groupe Canal notamment pour le maintient des chaines en question…

  2. Pour certains la perte de ses chaînes ont peux d intérêt mais pas pour tous le monde, pour ma part je regarde J One, canal ne se pose pas de questions, ils suppriment les chaînes sans que celles ci soit réellement remplacer ou si elles le sont ces chaînes non aucun rapport avec celles disparues. SYFY ou autres…..
    Donc des chaînes intéressantes disparaissent mais lui le prix de l abonnement ne baisse pas.
    Si J One je n aurais aucune raison de resté sur Canal, car trop c est trop.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.