Netflix intègre Canal+ (et inversement)

Les Groupe Canal+ et Netflix ont annoncé ce jour le nouveau partenariat qui va notamment permettre d’associer les offres des 2 groupes.

En effet, à partir du 15 octobre prochain, Netflix sera accessible directement via les offres Canal+.

Si l’abonnement proposé via Canal+ est l’offre standard (2 écrans en HD) et sera facturé 15€/mois en plus du prix de l’abonnement Canal+.

Netflix sera toutefois intégré au pack Ciné/Séries et complètera ainsi les 20 chaînes déjà présentes à ce jour.

Nous sommes très heureux de nous associer à Netflix pour proposer à nos abonnés l’offre de cinéma et de séries la plus riche du marché.

Maxime Saada, Président du Directoire du Groupe Canal+

L’offre est win/win pour les 2 groupes, puisqu’ainsi Canal+ peut proposer l’accès à Netflix sur l’ensemble de ses plateformes à l’international. Après la France, l’opération va se dérouler en Pologne. Mais c’est surtout le continent Africain qui va intéresser l’américain. Et pour Netflix, les productions Canal+ seront elles aussi désormais disponibles dans le catalogue du géant, aux côtés de Stranger Things et autres Casa De Papel

Nous sommes très heureux de travailler avec Canal+ (…) ce partenariat facilitera aux abonnés Canal+ l’accès à l’expérience Netflix.

Reed Hastings, Fondateur et PDG de Netflix
A propos Damien 982 Articles
Blogger, propriétaire et webmaster de Planète CSAT. Fan des médias, abonné CANAL de longue date et reçoit la télévision via Orange.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.