Comedy Central arrive sur Canal+

La chaîne Comedy Central qui a été lancée sur les FAI Orange d’abord et depuis accessible chez Bouygues Telecom, Free, SFR et VidéoFutur va enfin rejoindre la diffusion satellite de Canal+.

En effet, à partir du 8 octobre prochain, la chaîne sera disponible sur le canal 72 de l’opérateur.

La chaîne se retrouve donc à la fin de la thématique série et divertissement, un emplacement surement provisoire dans l’attente d’une prochaine mise à jour de la numérotation.

A propos Damien 982 Articles
Blogger, propriétaire et webmaster de Planète CSAT. Fan des médias, abonné CANAL de longue date et reçoit la télévision via Orange.

4 Commentaires

  1. Canal+ s’occupera de la publicité des 4 chaînes Discovery dès janvier 2020, étant donné qu’elle a quitté Canal+ le 17 janvier 2017, un retour en janvier 2020 semble plus que probable.
    Pour l’arrivée de Comedy Central, il faut que désormais Canal+ ait l’offre la plus complète sans exception, d’où l’arrivée de Netflix, d’autres chaînes ADSL auraient leur place sur Canal+ comme Gong, Trace Sport Stars, Crime District ou Golf Channel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.