MCM, Gulli, Elle Girl bientôt chez M6 ?

Le Groupe M6 a annoncé la semaine dernière être entré en négociations exclusives avec le Groupe Lagardère pour lui racheter son pôle télévision.

L’opération permettrait au Groupe M6 de se doter d’une nouvelle chaîne de sur la TNT : Gulli. Par la même occasion le groupe se verrait dôté d’une nouvelle thématique : la jeunesse avec les 3 chaînes Gulli, Canal J et Tiji.

L’offre féminine autour de Téva sera complétée avec la chaîne Elle Girl TV.

Enfin, le secteur musical verra M6Music rejoint avec les chaînes MCM, MCM Top et RFM TV.

Une bonne opération pour le groupe M6 qui mettrait ainsi la main sur une offre thématique de chaînes présentes dans plus de 90 pays du monde.

A propos Damien 965 Articles
Blogger, propriétaire et webmaster de Planète CSAT. Fan des médias, abonné CANAL de longue date et reçoit la télévision via Orange.

3 Commentaires

  1. quand je vois les programmes de la 6, je souhaite que Gulli,Elle girl et MCM ne deviennent pas des chaînes pourries sinon cela serait leur mort immédiate.

  2. Bonjour elle girl exclusivité canal que va ce passer pour les chaînes du groupe lagardere ci M6 va racheter rien n’est signé pour le moment une fusion ça va être un sacré bordel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.