Discussion exclusive entre Altice et Molotov

Aujourd’hui on a appris dans un communiqué commun, le début de négociations entre le groupe de Patrick Drahi (Altice) et Molotov pour la reprise de la start up française.

Ce rapprochement entre les 2 groupes, permettra un développement international pour la technologie Molotov et permettra également à SFR de disposer de nouveaux outils OTT afin d’améliorer l’expérience digitale de ses clients (SFR, RED et RMC Sport).

Attention, pour l’heure il ne s’agit pas d’un rachat, mais l’entrée de Altice au capital de Molotov et d’en prendre une part majoritaire.

Molotov conservera donc sa marque et aura accès aux contenus d’Altice pour accroitre son développement et aller sur un marché international.

Pour Altice, c’est l’occasion d’offrir à ces clients de nouveaux outils à ses clients afin de mieux apprécier le contenu de leur abonnement.

A propos Damien 986 Articles
Blogger, propriétaire et webmaster de Planète CSAT. Fan des médias, abonné CANAL de longue date et reçoit la télévision via Orange.

1 Commentaire

  1. Bonjour sfr racheter molotov 60% du capital. Sfr à étai le pire opérateur quand je était il avait toujours des problèmes techniques avec leur décodeur je parle pas de rmc sport. La dette va augmenter chez sfr altice tout ou crédit molotov va couler avec sfr. Ça serait plus intéressant que Orange racheter molotov c et la mort de molotov

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.