Fréquence Novelas la nouvelle chaîne FAST de Zylo

Zylo, éditeur de chaînes OTT et expert de la distribution VOD, étend sa relation avec Samsung Electronics en lançant une nouvelle chaîne linéaire thématique gratuite, Fréquence Novelas, sur la plateforme de streaming gratuite et financé par la publicité (FAST – AVOD) de Samsung, Samsung TV Plus en France et en Suisse.

Samsung TV Plus est un service de télévision gratuite, sans abonnement, ni carte de crédit. Préinstallé sur tous les écrans Samsung 2016-2022, et disponible en téléchargement sur Google Play et Galaxy Store sur certains smartphones et tablettes Samsung Galaxy. Samsung TV Plus propose instantanément un nombre croissant de chaînes dans plusieurs genres, notamment l’actualité, le sport et le divertissement, ainsi qu’une offre de vidéos à la demande toujours plus riche de vos films et émissions populaires préférés.


Fréquence Novelas est chaîne FAST gratuite pour les aficionados des séries télénovelas et Bollywood, qui sera disponible dans un premier temps exclusivement sur Samsung TV Plus.


La chaîne propose chaque jour un nouvel épisode de chaque feuilleton et série et se différencie des offres de télénovelas disponibles actuellement sur le marché en proposant des séries d’origines variées (Venezuela, USA, Brésil, USA et Inde) comme Rosario, Ma vie sans elle ou encore Amour Secret qui sont à découvrir depuis le lancement.

En parallèle de ce lancement, Zylo renforce sa présence sur le marché des FAST et confirme son expertise en diffusant ses chaînes existantes (Ciné-Nanar, Scream’IN et Emotion’L) chez les opérateurs Samsung TV Plus, LG Channels, RakutenTV et TCL.
Zylo se positionne désormais comme un créateur de chaînes pour tout tiers ou ayant-droit qui serait intéressé d’exploiter son contenu sur les télé-connectées et autres applications de chaînes gratuites monétisées par de la publicité.

One thought on “Fréquence Novelas la nouvelle chaîne FAST de Zylo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.