Disney+ en exclusivité via Canal+

Belle opération pour Canal+ qui a signé un nouvel accord d’exclusivité avec le groupe Disney.

En effet, en complément de l’exclusivité des chaînes National Geographic, Nat Geo Wild, Voyage et le service Fox Play, le lancement en mars prochain du service Disney+ sera lui aussi une exclusivité Canal+.

En effet, les FAI ne pourront proposer Disney+ que via les options TV de Canal+.

La plateforme de streaming de l’empire Disney dont le lancement est prévu le 31 mars 2020, sera toutefois également disponible en téléchargement sur son site officiel mais également sur les stores mobile (Google et AppStore).

L’accord prévoit également la première fenêtre de diffusion des films du studio sur la chaîne Canal+. Ainsi les films tels que Reine des Neiges 2, Avengers Endgame ou encore le Roi Lion passeront donc sur la chaîne Canal+ en première diffusion TV.

A propos Damien 1002 Articles
Fondateur de Planète CSAT. Passionné du web je suis aussi fondateur des sites Absolument TV et Confluence News. J'ai été à la tête d'une webradio durant 3 saisons. Habitant Lyon, j'ai longtemps collaboré avec des médias locaux avant de rejoindre les équipes de Lyon Demain.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.