Quel abonnement Canal+ pour recevoir Disney+ ?

Alors que dans moins d’un mois sera lancé le service Disney+, Canal+ a débuté sa communication auprès des abonnés notamment pour savoir quels sont les moyens d’accéder à la nouvelle plateforme de VOD.

Disney+ nécessite donc un abonnement Canal+ (seulement et uniquement pour une réception TV). Disney+ est intégré sans surcout sur les offres engagées de Canal+ suivantes : Intégrale+ et Canal+ et le Pack Ciné Séries.

Si pour la première ce n’est pas une surprise l’abonnement étant l’intégral du bouquet.. Pour le pack Ciné Séries, peu importe que vous ayez fait évoluer votre offre avec Netflix ou pas, tout le monde sera concerné.

En fin, les autres formules ouvriront la voie à une option seule de Disney+ facturée 6,99€/mois.

Et si vous n’êtes pas abonné à Canal+, ce n’est pas perdu pour vous, puisqu’il est possible de s’abonner à Disney+ via son site officiel, et regarder le contenu via l’application mobile qui sera compatible Chromecast … donc visible sur votre télé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.