Disney+ contraint de reporter son lancement en France

C’est via son compte Twitter que Disney+ annonce la mauvaise nouvelle. Disney+ sera lancé le 7 avril prochain (au lieu du 24 mars).

Cela faisait plusieurs jours que le groupe Disney subissait la pression des autorités européennes et françaises pour un report de son offre VOD. Toutefois celui-ci à toujours tenu tête en indiquant maintenir la date initiale.

Mais ce matin, c’est au tour de Stéphane Richard de réagir et inviter à ce report, afin de soulager internet. Avant finalement que le groupe américain ne décide, de se ranger à la solidarité (comme ces concurrents qui baissent le debit) en confirmant un report de quelques jours.

A propos Damien 1048 Articles
Fondateur de Planète CSAT. Passionné du web je suis aussi fondateur des sites Absolument TV et Confluence News. J'ai été à la tête d'une webradio durant 3 saisons. Habitant Lyon, j'ai longtemps collaboré avec des médias locaux avant de rejoindre les équipes de Lyon Demain.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.