CANAL+ contraint de revenir partiellement au crypté

Dans une annonce faite le 20 mars, VIVENDI informe qu’elle est contrainte de devoir re-crypter les chaînes CANAL+ Cinéma, CANAL+ Sport, CANAL+ Décalé et CANAL+ Family dès le 21 mars au matin.
CANAL+ et CANAL+ Séries restent en clair jusqu’au 31 mars prochain.

Il est important pour le Groupe CANAL+ de participer pleinement à l’effort collectif. La programmation sera même aménagée de façon exceptionnelle afin de donner accès pour la première fois en clair à la série légendaire de CANAL+ Le bureau des Légendes, dont la totalité des saisons passées seront diffusées en linéaire. De plus, la saison 1 de la série sera mise à disposition pour tous les Français sur myCANAL.

Communiqué de presse Vivendi du 20 mars 2020

2 thoughts on “CANAL+ contraint de revenir partiellement au crypté

  1. TF1 M6 même groupe ; seulemnt intéressé par l’argent ; alors que Canal passait en clair tous les « CANAL » pour permettre de mieux supporter le confinement le groupe TF1 M6 se plaint, certainement que sont audience a baissé ; Où est l’entraide pour ces gens ; ont-ils une conscience, autre que l’appât du gain ? Je ne regardais pas souvent ces chaînes, ils ne sont pas près de me revoir

  2. Voila l’hypocrisie des Chaines commerciales de Tf1 & M6, qui ne pensent qu’a une chose : l’argent !!!! Ce ne sont pas des chaines que je regarde , et j’espere que ceux qui les regardent, vont les boycotter , ils méritent que ça !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.