Arrêts à la chaîne sur Canal+

par | 18 Juin 2022 | Actualités, Canal+, Chaînes TV | 3 commentaires

Depuis quelques semaines, il n’y a pas une semaine sans l’annonce d’une suppression de chaîne de l’offre Canal+. On fait le bilan juste avant la fin de la saison :

Le 20 avril, Comedy Central qui cessé sa diffusion par satellite tandis que MTV Hits a totalement été retirée du bouquet.

Le 31 mai, l’opérateur à retiré les chaînes Penthouse HD et Penthouse Black de ses options pour adultes.

La veille nous apprenions l’arrêt des chaînes M6 Thématiques (ex Lagardère) : Canal J, Tiji, MCM et RFM TV. Avec Gulli Max mais aussi TRACE Latina, toutes ces chaînes et VOD quitterons le bouquet le 30 juin prochain.

Nous avons appris dans la foulé, le retrait de la chaîne cinéma Altice Studio, cette dernière fera partie de la vague du 30 juin.

black crt tv showing gray screen
Photo by Burak The Weekender on Pexels.com

Depuis le début du mois, l’hécatombe continue puisque Science & Vie TV ne sera plus disponible. L’information est venue via Orange qui a annoncé la disparition auprès de ses abonnés.

Cette semaine, suite au scandale qui touche les producteurs de films X Jacquie & Michel, le groupe a décidé de suspendre la diffusion de la chaîne dans l’attente de la suite judiciaire de cette affaire.

Enfin, nous avions écho d’une pause estivale, mais il semblerait que finalement, c’est un arrêt définitif qui semble se dessiner pour la chaîne Foot+ 24/24.

Les chaînes Universal+ disponibles chez Bouygues Télécom

Les chaînes Universal+ disponibles chez Bouygues Télécom

NBCUniversal International Networks & Direct-To-Consumer annonce la distribution des chaînes Universal+ : 13ÈME RUE, SYFY, E! et DreamWorks chez Bouygues Telecom dès aujourd’hui et le contenu à la demande, disponible au début du printemps 2023. Universal+,...

Universal+ débarque sur Prime Video Channels

Universal+ débarque sur Prime Video Channels

NBCUniversal International Networks & Direct-To-Consumer et Prime Video annoncent le lancement d'Universal+ dès aujourd’hui. Lancée pour la première fois avec SFR le 17 novembre, cette nouvelle offre de divertissement donne accès aux chaînes 13ÈME RUE, SYFY, E! et...

3 Commentaires

  1. Pikatrax

    Plus les jours passent plus l’offre Canal devient de moins en moins intéressante! Abandons de chaînes mais pas de baisse de tarifs!
    Est-il prévu un retour des chaînes Discovery ou pas?!

    Réponse
  2. Jean Pierre

    Abonné depuis 37 ans à canal + jamais de cadeaux de fidélité, seul les nouveaux ont des promos. Je n’arriverai jamais au 40 ans. En plus ils enlèvent des chaînes, sans nous proposer des réductions.

    Réponse
  3. Odic

    Ci canal +suprime des chaînes l’abonnement devrait coûter moins chère je vois pas continuer cette abonnement il n’y a plus de football au départ c’était intéressant mais maintenant je me pose des questions ❓️ ❓️ ❓️ ❓️

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.