C’est parti pour Prime Video Ligue 1

C’est l’heure de démarrer la nouvelle saison de la Ligue 1 de Football avec Amazon, le nouveau diffuseur de la compétition. Grâce aux 259 millions d’euros déboursés le groupe diffusera jusqu’en 2024 huits matchs par journée de Ligue 1 (il a également acquis 8 matchs de Ligue 2 par journée).

Moyennant 12,90€/mois (en plus de 5,99€ nécessaires pour l’abonnement Prime), vous pourrez profiter d’une nouvelle chaîne : Prime Video Ligue 1. Disponible sur tous les supports où l’application Amazon Prime Video est accessible, la chaîne proposera pour le lancement uniquement les rencontres et des plateaux d’avant et d’après matchs. Le reste de la programmation sera dans un premier temps des rediffusions des matchs, en attendant la production d’émissions propres à la chaîne.

Du côté de la Ligue 2, un accord avec L’Equipe permet à celle-ci de retransmettre le multiplex du samedi en clair sur la TNT.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.