Faut-il encore s’abonner à Telefoot ?

par | 31 Oct 2020 | Chaînes TV, Expériences | 0 commentaires

Avec tout le bad buzz autour de l’impossibilité de Mediapro de paiement à la LFP (ou au refus de paiement selon les points de vus). On peut se poser sérieusement la question en tant que (télé)spectateur de football, sur le bien fondé de souscrire encore à l’abonnement au bouquet télé.

En effet, rien n’est moins garanti sur la continuité de la diffusion de la Ligue 1 sur le bouquet si le contrat venait à ne pas être honoré entre le diffuseur et la LFP. Mais on peut même se demander si les programmes en eux-mêmes continuerons en 2021… Certains services internes à Mediapro sont déjà en congés après seulement 2 mois d’existence.

Plus gênant encore, la souscription aux offres sur télévision se font avec une durée d’un an, tacitement reconductible, si bien que – si le bouquet existerait encore pour la saison entière – vous ne pourriez y mettre fin avant une année entière, et pire, y être reconduit sur une seconde année entière si votre résiliation n’arrive pas dans les temps au service client. En effet, Telefoot utilise la reconduction annuelle à date anniversaire.

Vous pourriez lire ceci

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dernières publications

CANAL+ va continuer de distribuer certaines chaînes

CANAL+ va continuer de distribuer certaines chaînes

Le 30 mai dernier nous vous annoncions que CANAL+ allait mettre fin à la diffusion de plusieurs chaînes au 30 juin 2022. Après de - très - longues négociations, le groupe M6 propriétaire de Canal J, Tiji, MCM et RFM TV aurait trouvé un accord avec le groupe CANAL+....

Programmes TV

Retrouvrez toutes les grilles des programmes des chaînes la TNT, les chaînes thématiques disponibles en France, mais aussi les meilleures chaînes internationales.

A la demande

Toute l’offre de la télévision à la demande se trouve sur notre site dédié : Le supplément VOD.

En région

Pour connaitre l’ensemble de l’offre de chaînes locales et leurs programmes, rendez-vous sur notre site dédié : Le portail des télés locales.