Faut-il encore s’abonner à Telefoot ?

Avec tout le bad buzz autour de l’impossibilité de Mediapro de paiement à la LFP (ou au refus de paiement selon les points de vus). On peut se poser sérieusement la question en tant que (télé)spectateur de football, sur le bien fondé de souscrire encore à l’abonnement au bouquet télé.

En effet, rien n’est moins garanti sur la continuité de la diffusion de la Ligue 1 sur le bouquet si le contrat venait à ne pas être honoré entre le diffuseur et la LFP. Mais on peut même se demander si les programmes en eux-mêmes continuerons en 2021… Certains services internes à Mediapro sont déjà en congés après seulement 2 mois d’existence.

Plus gênant encore, la souscription aux offres sur télévision se font avec une durée d’un an, tacitement reconductible, si bien que – si le bouquet existerait encore pour la saison entière – vous ne pourriez y mettre fin avant une année entière, et pire, y être reconduit sur une seconde année entière si votre résiliation n’arrive pas dans les temps au service client. En effet, Telefoot utilise la reconduction annuelle à date anniversaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.