Canal+ se retire de la Ligue 1

par | 15 Juin 2021 | Actualités, Amazon Prime Video, Canal+, Chaînes TV | 0 commentaires

Suite à l’attribution des droits TV de la prochaine saison à Amazon, dans un communiqué, le Groupe Canal+ annonce stopper la diffusion de la Ligue 1 sur ses chaînes.

A partir de la rentrée, le Groupe CANAL+ proposera à ses abonnés, les deux plus belles affiches de chaque journée de la Ligue des Champions et, dès le 11 août, la Supercup entre Chelsea et Villarreal. La plus prestigieuse compétition européenne complétera une offre sport riche de Premier League, de TOP14, de Formule 1, ou encore de MotoGP, diffusés en intégralité.

Les chaînes Universal+ disponibles chez Bouygues Télécom

Les chaînes Universal+ disponibles chez Bouygues Télécom

NBCUniversal International Networks & Direct-To-Consumer annonce la distribution des chaînes Universal+ : 13ÈME RUE, SYFY, E! et DreamWorks chez Bouygues Telecom dès aujourd’hui et le contenu à la demande, disponible au début du printemps 2023. Universal+,...

Universal+ débarque sur Prime Video Channels

Universal+ débarque sur Prime Video Channels

NBCUniversal International Networks & Direct-To-Consumer et Prime Video annoncent le lancement d'Universal+ dès aujourd’hui. Lancée pour la première fois avec SFR le 17 novembre, cette nouvelle offre de divertissement donne accès aux chaînes 13ÈME RUE, SYFY, E! et...

0 commentaires

Trackbacks/Pingbacks

  1. La Ligue 2 programmée sur Amazon – PLANETECSAT - […] de Ligue 1 et Ligue 2 pour les saisons 2021 à 2024 de la compétition au détriment de Canal+…

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.