beIN SPORTS fait sa rentrée le 28 juillet

Dans 3 semaines, beIN SPORTS fera officiellement sa rentrée avec le retour de la Domino’s Ligue 2. Mais la grosse nouveauté de cette rentrée, c’est l’arrivée de la Ligue 1 Conforama dès le 4 août prochain avec sept matchs diffusés par journée (le samedi à 20h, le dimanche à 15h et 17h ainsi que trois différés) mais aussi trois multiplex (journées 19, 37 et 38) ainsi que les playoffs en fin de saison.

Moment fort à vivre le 29 juillet sur beIN SPORTS 1 avec la rencontre du Trophée des Champions qui opposera l’AS Monaco au Paris Saint Germain. De quoi faire monter l’audience.

Pour sa dernière saison sur beIN SPORTS, l’UEFA Champions League reviendra dès le 15 août avec les barrages suivi des phases de poules le 12 septembre.

Enfin, autre nouveauté côté foot, c’est l’arrivée de la Süper Lig Turque dès le 11 août qui diffusera entre une à quatre rencontres par journée. Le groupe en profite pour lancer un nouveau magazine Club Europe à retrouver sur beIN SPORTS 1 le dimanche à 22h30.

 

Concernant les autres sports, vous retrouverez le 1er septembre le Trophée des Champions de handball, la reprise de la Lidl Starligue dès le 13 septembre, l’EHF Champions League ou encore le Mondial de handball féminin.

Les sports US seront toujours d’actualité avec la reprise dès le 7 septembre de la NFL, la Major League de Baseball, les World Series 2017 de baseball ou encore la NBA. Nouveauté de la saison, la NBA féminine avec la WNBA.

Côté tennis, rendez-vous le 15 septembre pour la Coupe Davis puis en nombre avec la finale de la Fed Cup ou encore l’ATP World Tour Finals et les compétitions de la WTA.

A partir du 12 octobre, les Coupes d’Europe de rugby reviennent ainsi que la Coupe du Monde de rugby à XIII.

Pour terminer, les différentes étapes de la Coupe du monde de la FINA et l‘IAFF seront diffusés dès le mois d’août sur beIN SPORTS.

Fan de sport ? A vos écrans !

A propos Gauthier 25 Articles
Passionné de médias depuis plus de dix ans, co-administrateur du site skysiertv.com.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.