TV Num autorisé à diffuser sa VOD

Le CSA a sélectionné, mardi 31 mai 2011, SELECTV, à la suite de l’appel aux candidatures pour la diffusion d’un service de médias audiovisuels à la demande diffusés sur la TNT. Le projet est présenté par TV Numéric.
SELECTV donnera la possibilité de s’abonner à une offre de contenus audiovisuels et à une grande variété de films en haute définition ainsi qu’un film par mois en 3D qui pourront être visionnés au moment choisi par le téléspectateur.

Avec l’abonnement mensuel, dit « Select TV Selection » : l’accès à des séries, documentaires, images d’ambiance, une selection issue des chaînes Game One et Eurosport ou encore Disney Avant Première.

L’offre « A la séance » proposera quand à elle, 320 films par an (4 mois après la sortie salle), 6 nouveautés par semaines, diffusés en SD et HD.

SELECTV participera à la relance de la TNT payante en permettant à ceux qui reçoivent la télévision avec une simple « antenne râteau » ou une antenne intérieure d’avoir accès à un service de vidéo à la demande.

SELECTV sera également diffusé par satellite, via EUTELSAT Atlantic Bird (Fransat, Bis TV, Orange)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.