ES1 c’est parti

ES1 est la première chaîne française dédiée à l'e-sport

La chaîne (la première du genre) ES1 a débuté ses programmes hier, mercredi 10 janvier (avec un petit mois de retard en fait) sur la TV d’Orange.

A l’occasion du lancement du nouveau bouquet de l’opérateur Orange dont la chaîne est pour l’instant exclusive. En effet, ES1 sera disponible chez Bouygues Telecom courant février selon Webedia (l’éditeur de la chaîne).

Pour Bertrand Amar, initiateur du projet chez Webedia, « la chaîne a pour ambition de fédérer l’ensemble du secteur français de l’eSport, en lui donnant accès à une audience élargie, et de collaborer avec les organisateurs de compétitions ainsi qu’avec les producteurs de référence du marché comme, par exemple, O’Gaming, Armateam, GamersOrigin ou encore Zqsd Prod ».

A propos Damien 1006 Articles
Fondateur de Planète CSAT. Passionné du web je suis aussi fondateur des sites Absolument TV et Confluence News. J'ai été à la tête d'une webradio durant 3 saisons. Habitant Lyon, j'ai longtemps collaboré avec des médias locaux avant de rejoindre les équipes de Lyon Demain.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.