Thierry Beccaro quitte France 2

L'animateur souhaite quitter le petit écran pour privilégier les planches.

© BERNARD BARBEREAU / FTV
Thierry BECCARO © BERNARD BARBEREAU / FTV

C’est dans une interview au quotidien Le Parisien que Thierry Beccaro a annoncé stopper Motus fin août (soit à la fin de la saison). Il assurera également encore quelques remplacements à la présentation de Télématin durant les vacances estivales.

Puis il donnera une nouvelle orientation à sa carrière en se consacrant notamment au théâtre et pourquoi pas à la fiction.

En tout cas, l’animateur révèle avoir pris sa décision au début de la saison et avait d’ailleurs prévenu la direction de sa volonté de ne pas aller plus loin à la présentation télé.

Agé de 62 ans, cela fait 29 ans qu’il anime quotidiennement le jeu de France 2. Pour l’instant, la direction n’a pas encore confirmé la suite pour la rentrée, est-ce que le jeu sera maintenu mais avec un autre casting, ou bien sera-t-il supprimé de l’antenne ?..

A propos Damien 959 Articles
Blogger, propriétaire et webmaster de Planète CSAT. Fan des médias, abonné CANAL de longue date et reçoit la télévision via Orange.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.