France 2 : Patrick c’est fini..

L'animateur ne reviendra pas la saison prochaine sur France TV

Patrick SEBASTIEN ©Eric Fougère

Arrivé en 1996 sur France Télévisions, l’animateur Patrick Sebastien s’est vu confirmé qu’il ne sera plus à l’antenne de France 2, ni même de France TV dès la fin de la saison.

Il y a quelques jours, l’animateur à lancé lors d’une interview au magazine Télé Star un véritable ultimatum à sa direction. L’animateur demandais des soirées supplémentaires pour ses émissions.

Malheureusement pour lui, la direction de la chaîne n’a semble-t-il pas apprécié le coup de gueule, en maintenant non seulement le faible nombre de prime pour cette saison, mais qui plus est en indiquant directement la non reconduction du contrat de l’animateur à la fin de celui-ci.

Entre les audiences en baisse et la volonté d’un gros coup de frais sur son antenne, l’animateur et ses émissions ne colle plus vraiment à l’image de France 2

A propos Damien 942 Articles
Blogger, propriétaire et webmaster de Planète CSAT. Fan des médias, abonné CANAL de longue date et reçoit la télévision via Orange.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.