Suspension de la commercialisation d’Orange Sport

Depuis ce soir il n’est plus possible de souscrire à l’offre Orange Sport.

En effet suite à une décision de justice demandant à Orange de pouvoir commercialiser Orange Sport indépendamment de son offre « internet + TV + téléphone », l’opérateur a été conduit à suspendre la commercialisation de son offre.

Les clients ayant souscrit à Orange Sport avant le 24 mars continueront de bénéficier de leur offre dans son intégralité. Par conséquent, la diffusion d’Orange Sport n’est pas remise en cause.

A propos Damien 1 542 Articles
J'ai toujours été un grand fan de télévision. Je me souviens encore de mes premières expériences devant un écran, lorsque je regardais des dessins animés. Au fil des années, ma passion pour la télévision n'a fait que grandir. J'ai également été témoin de l'évolution de la télévision. J'ai vu l'arrivée des chaînes câblées, des chaînes de diffusion numérique et des plateformes de streaming. Ces changements ont bouleversé l'industrie de la télévision, mais ils ont également ouvert de nouvelles possibilités. Aujourd'hui, je suis propriétaire de Planète CSAT, un blog d'information sur la télévision.