Paris Première et Téva disponibles en OTT

tevaLe Groupe M6 a lancé aujourd’hui la possibilité de s’abonner aux chaînes Téva et Paris Première sans engagement sur la plateforme du groupe 6Play.

Le prix de l’abonnement (pour chaque chaîne) est de 1,99€/mois. Bien que ces 2 chaînes offrent du contenu éditorial à 6Play, on peut toutefois douter de la pertinence de cette formule d’abonnement puisque les 2 chaînes sont incluent dans la plupart des offres de télévisions élargies (Canal, Numéricable, SFR, Orange, Bouygues Telecom et Free).

6Play (disponible sur ordinateur, mobile et tablette) propose le catalogue des vidéos issues des chaînes du groupe M6, il offre également la possibilité d’accéder au direct vidéo des chaînes, de plus, il existe des chaînes digitales inédites : Bruce, Home Time, Sixième Style, Stories, Crazy Kitchen et Comic.

[affilinet_performance_ad size=728×90]

A propos Damien 1 542 Articles
J'ai toujours été un grand fan de télévision. Je me souviens encore de mes premières expériences devant un écran, lorsque je regardais des dessins animés. Au fil des années, ma passion pour la télévision n'a fait que grandir. J'ai également été témoin de l'évolution de la télévision. J'ai vu l'arrivée des chaînes câblées, des chaînes de diffusion numérique et des plateformes de streaming. Ces changements ont bouleversé l'industrie de la télévision, mais ils ont également ouvert de nouvelles possibilités. Aujourd'hui, je suis propriétaire de Planète CSAT, un blog d'information sur la télévision.