preloader

Du 15 au 28 mai, découvrez Paris Première sans surcoût sur le canal 36 de la TV d’Orange.
La chaîne est le guide de l’actualité culturelle parisienne : cinéma, musique, expositions, mode, théâtre, littérature, bonnes adresses culinaires… Vous y retrouverez des rendez-vous réguliers (La Revue de Presse, Ça balance à Paris, les Grosses Têtes…), des séries, des films, des magazines (La Mode La Mode La Mode, Très Très Bon…), des documentaires et des reportages…

À la fin de la mise en clair de Paris Première, retrouvez la chaîne dans le bouquet Famille by Canal pour les clients Fibre. Pour tous les autres abonnés (DSL et satellite), la chaîne est disponible dans le bouquet Famille. Chacun des deux bouquets est à 12€ par mois sans engagement.

#mise en clair #Orange #Paris Première

By Damien

J'ai toujours été un grand fan de télévision. Je me souviens encore de mes premières expériences devant un écran, lorsque je regardais des dessins animés. Au fil des années, ma passion pour la télévision n'a fait que grandir. J'ai également été témoin de l'évolution de la télévision. J'ai vu l'arrivée des chaînes câblées, des chaînes de diffusion numérique et des plateformes de streaming. Ces changements ont bouleversé l'industrie de la télévision, mais ils ont également ouvert de nouvelles possibilités. Aujourd'hui, je suis propriétaire de Planète CSAT, un blog d'information sur la télévision.

2 thoughts on “Paris Première en clair sur Orange”
  1. Bonjour Web-master,

    mais un jour cette chaine deviendra t-elle enfin en clair à 100% sur la TNT ?
    Car la question que je me pose c’est à quoi sert elle sachant qu’elle ne diffuse que 3 heures par jour et que le reste du temps elle est crypté sans pouvoir s’abonner par la TNT ?
    Pourquoi le CSA maintien cette chaine sur le gratuit ?
    Merci d’avance pour vos réponses.
    Cordialement
    Marion

    1. Pour l’instant il n’y a très peu d’information autour de la réception TNT payante. Effectivement on peut se poser la question d’autant que la diffusion hertzienne est onéreuse pour les chaînes. Pour l’instant le CSA refuse de supprimer la TNT payante, alors qu’à ce jour seul CANAL, Paris Première et Planète+ y sont encore disponibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.