Numéro 23 rejoint la galaxie RMC

La marque RMC va connaitre sa troisième déclinaison

A la rentrée prochaine, Numéro 23 va connaitre le grand changement marquant le nouveau départ de la chaîne. Il va se matérialisé par un nouveau nom : RMC Story. Depuis son rachat par Nextradio TV, la chaîne a connu quelques troubles économico-juridiques…

Le renforcement de la grille autour de RMC

Le budget des programmes devrait doubler, la chaîne capitalisant sur le succès de RMC Découverte, RMC Story sera pour sa part concentré sur les histoires de société.

Le rebranding a été approuvé par les sages du CSA, la chaîne ne risquera donc pas de connaitre un démarrage parasité par les jalousies du PAF.

La marque sera d’autant plus forte que d’ici la les chaînes SFR Sport seront elles aussi passées sous le pavillon RMC.

L’engagement diversité

La diversité devrait rester un des piliers de son antenne (c’était l’engagement historique de Numéro 23), la programmation devant refléter « la diversité de la société française dans toutes ses composantes » comme le précise la convention de la chaîne.

 

 

A propos Damien 909 Articles
Blogger, propriétaire et webmaster de Planète CSAT. Fan des médias, abonné CANAL de longue date et reçoit la télévision via Orange.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.