Mezzo confie sa distribution internationale à Thema

À l’occasion du salon MIPCOM à Cannes, la chaîne MEZZO dédiée à la musique classique, au jazz et à la danse, a annoncé son nouveau partenariat avec THEMA, pour sa distribution internationale.

La distribution auprès des opérateurs français sera assurée par les équipes de MEZZO.

Notre partenariat avec Thema marque une étape nouvelle dans le développement de Mezzo : nous sommes plus que jamais résolus à porter la beauté de la musique, de l’opéra et de la danse dans un nombre croissant de foyers dans le monde. L’expérience et le savoir-faire de Thema constituent un atout déterminant pour accomplir cette mission

Marc Welinski, Directeur général de MEZZO

MEZZO appartient à 50/50 aux groupes Les Echos – Le Parisien et CANAL+. Elle est opérée par le pôle Les Echos.

L’offre MEZZO se décline en deux chaînes de télévision, Mezzo et Mezzo Live HD, ainsi qu’une offre à la demande. MEZZO est aujourd’hui reçue dans 60 millions de foyers à travers le monde, par le biais de plus de 400 opérateurs satellite, câble, IPTV ou OTT dans 80 pays.

A propos Damien 986 Articles
Blogger, propriétaire et webmaster de Planète CSAT. Fan des médias, abonné CANAL de longue date et reçoit la télévision via Orange.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.