La fin de Fox Life

Le groupe Fox International Channels France a officiellement annoncé cette semaine l’arrêt de la chaîne Fox Life.

 

La chaîne avait été évincé du bouquet CanalSat il y a 2 ans, privant ainsi la chaîne de la majorité de son audience. Toutefois FIC avait décidé de laissée la chaîne sur les plateformes ADSL et chez Numéricable, dans l’espoir d’un retour possible sur le satellite par la suite.

Cet été, le site internet de Fox Life a été fermé en remerciant les fidèles téléspectateurs, ce qui présageait d’un arrêt imminent, la date a donc été annoncée, la chaîne stoppera définitivement le 31 décembre prochain.

A propos Damien 1542 Articles
J'ai toujours été un grand fan de télévision. Je me souviens encore de mes premières expériences devant un écran, lorsque je regardais des dessins animés. Au fil des années, ma passion pour la télévision n'a fait que grandir. J'ai également été témoin de l'évolution de la télévision. J'ai vu l'arrivée des chaînes câblées, des chaînes de diffusion numérique et des plateformes de streaming. Ces changements ont bouleversé l'industrie de la télévision, mais ils ont également ouvert de nouvelles possibilités. Aujourd'hui, je suis propriétaire de Planète CSAT, un blog d'information sur la télévision.