Depuis le 16 juin dernier, CANAL+ propose un nouveau service (bien pratique) pour ses abonnés : l’enregistrement à distance. Une condition, être un abonné 5 étoiles (et donc de disposer d’un décodeur +Le Cube).
Le service est valable pour l’ensemble du bouquet (Canal+ et CanalSat), pour programmer l’enregistrement, il faut se rendre sur l’espace client sur le site internet (www.canalplus.fr ou www.canalsat.fr) et le décodeur doit être relié à la prise réseau.
L’enregistrement est ensuite disponible directement sur le décodeur via la chaîne « Mes Vidéos ».
J'ai toujours été un grand fan de télévision. Je me souviens encore de mes premières expériences devant un écran, lorsque je regardais des dessins animés. Au fil des années, ma passion pour la télévision n'a fait que grandir.
J'ai également été témoin de l'évolution de la télévision. J'ai vu l'arrivée des chaînes câblées, des chaînes de diffusion numérique et des plateformes de streaming. Ces changements ont bouleversé l'industrie de la télévision, mais ils ont également ouvert de nouvelles possibilités.
Aujourd'hui, je suis propriétaire de Planète CSAT, un blog d'information sur la télévision.
À la suite des demandes de passage en TNT gratuite qui lui ont été adressées, le Conseil supérieur de l’audiovisuel entendra en audition publique les responsables de la chaîne LCI le mercredi 7 mai 2014 […]