Il n’y a plus de monnaie pour lire la presse (myCanal – le Kiosk)

Une panne rends impossible la lecture gratuite des magazines sur myCanal.

Mais que se passe-t-il sur le kiosque numérique de myCanal… En effet depuis le mois d’août des utilisateurs indiquent ne plus avoir accès à la plateforme LeKiosk. Service permettant normalement l’accès à 25 crédits chaque mois pour lire la presse.

Si les pannes de reconnaissance utilisateurs ont été les premiers symptômes, désormais de plus en plus d’abonnés se voit dépouillés des crédits sans avoir lu le moindre magazine… En effet, moi-même j’en fait la cruelle expérience. Depuis 1 semaine, mon compte s’est vidé comme par magie.

Le sujet prend tellement d’ampleur… Le service client en viens à faire un topic unique sur la plateforme d’assistance pour remonter les demandes des abonnés.

Certains imaginent déjà l’option devenue payante chez l’opérateur (mais il n’en ai rien)… Bref, tout ressemble à un souci au niveau de l’API du site LeKiosk qui ne reconnait pas correctement l’abonné CANAL. Les équipes techniques « font tout pour résoudre le problème »… oui mais dans 15 jours ou dans 2 mois, mon journal du 27 septembre sera obsolète… Oui môsieur …

Au final … Tout est bon pour nous forcer à regarder la chaîne Canal+ …. humour  😆

A propos Damien 950 Articles
Blogger, propriétaire et webmaster de Planète CSAT. Fan des médias, abonné CANAL de longue date et reçoit la télévision via Orange.

3 Commentaires

  1. Je peux avoir accès aux journaux par kiosque via mycanal mais je ne peux agrandir avec les 2 doigts,c’est bloqué et de ce fait la police est trop petite,il faudrait prendre une loupe. Que fzire?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.